Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Katia / MiddayWoman

Bulletin Energétique d'Avril 2015
Bulletin Energétique d'Avril 2015

 

Passion / Réalisation

 

 

Après un mois de Mars épuisant, lourd et dense; le bonheur d'accueillir ce mois d'Avril et avec lui le printemps, un nouveau souffle et un vent de légereté, enfin!

 

Une période propice aux révélations et aux déclics pour accéder à sa beauté, sa singularité, son originalité et ouvrir la porte à une nouvelle dimension de nous-mêmes.  Une plus grande clarté nous permet de voir notre être et notre chemin d'une manière nouvelle et plus éclatante.

De puissantes énergies de réalisation et de succès nous aident à trouver notre clef, le grand projet, le chef d'oeuvre sur lequel ou lesquels nous voulons véritablement nous investir. Que ce soit au niveau géographique ou au niveau professionnel, des rencontres avec le destin vont nous pousser plus que jamais dans la parfaite direction pour trouver et prendre notre juste place sur l'échéquier de la planète terre.

 

 

L'appel des élans du cœur pour ce qui nous anime, nous passionne, nous magnifie est fort quelque soit notre cheminement. Ce fil conducteur de la passion est indispensable à rompre ou fuir les derniers liens d'attachement aux relations, activités, lieux qui nous maintiennent dans un pré carré sécurisant, dans le devoir ou flattent notre égo à défaut de valoriser et mettre en exergue notre réelle beauté et nos dons les plus fabuleux.

 

Le succès et les récompenses seront au RDV et à la hauteur de nos investissements et de nos engagements. Ce mois reste d'ailleurs une très bonne période pour investir, construire et développer des projets qui donneront des fruits juteux à souhait sur le mois d'août 2015.

 

Pour ceux qui avaient encore des libérations, un énorme relâchement se fait sentir pour un basculement après un grand ménage et une belle renaissance de printemps.

 

C'est une période pour expérimenter notre liberté personnelle, notre soif d'expansion et d'envol avant de basculer dans des énergies plus collectives sur les mois suivants. A ce titre, des tiraillements entre nos désirs, besoins individuels et nos aspirations de rassemblement ou d'unité collective peuvent se faire sentir avant un apaisement et de nouveaux accords sur le début du mois de Mai.

 

 

 

Vive le printemps et vive la vie !

 

 

 

Commenter cet article

yza 09/04/2015 21:33

c'est toujours un réél plaisir de découvrir ces couleurs, ces beautés d'illustrations, de lire ces poésies qui laissent le coeur léger et le sourire aux lèvres pour la journée ! merci pour tous ces bulletins et ceux à venir !

larose louise 02/04/2015 16:59

Article revigorant merci!

middaywoman 02/04/2015 17:01

merci !

cylla 02/04/2015 16:28

Merci, à la fée Katia
Ton message est enivrant et il me parle en cette période de grandes décisions.
Des bisous enchantés de Guadeloupe

middaywoman 02/04/2015 17:02

Merci Cylla de tes nouvelles et je reçois des bisous enchantés le coeur grand ouvert … au soleil de la Guadeloupe!

agnes 02/04/2015 09:43

toujours très juste et en phase avec mon expérience ;merci .

Aida 01/04/2015 23:17

Merci ma chère Katia, pour cet article revigorant qui une fois n'est pas coutume saisit de manière juste et précise les énergies qui nous engagent encore dans ce beau début de printemps :)
Je ressentais en effet une lourdeur, une chape de plomb dont la densité se dissipait, pour nous permettre enfin d'accéder à plus de légéreté !
Bravo pour la nouvelle esthétique de ton blog, c'est MAGNIFIQUE !

middaywoman 02/04/2015 17:03

Merci ma chère Aida … que notre printemps soit flamboyant !