Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Katia, Middaywoman

L'amour Absolu de Soi

 

Accepter l'inacceptable.

Le jeu de nos vies, jusqu'à maintenant, a pu être d'accepter l'inacceptable de manière à clarifier nos limites et d'être très au clair sur nos désirs et nos envies, c'est à dire ce qui nous fait pulser, ce qui nous fait vibrer et qui très naturellement magnétise à nous ce que l'on aime dans la joie, le plaisir simple mais le plaisir réel.

 

Nous pouvons dire Oui à l'ouverture du coeur, mais l'ouverture du coeur à soi, en restant notre priorité. Nous avons à accepter l'autre tel qu'il est certes! mais en restant centré(s) sur nos priorités et nos envies, ce que nous ressentons comme essentiel et juste pour nous, ce qui magnétise instantanément l'autre à soi dans nos relations. 

Nous pouvons rencontrer plusieurs personnes, aimer et être touché(es) par la beauté de plusieurs êtres, tout en nous laissant guider vers là où ça pulse en accord avec notre coeur et l'amour de soi.

 

L'amour absolu de soi peut apparaitre comme un processus assez intransigeant vu de l'extérieur. En réalité notre processus d'évolution nous invite à aller au bout de nous-mêmes, au bout de ce que nous sommes et ce processus écarte plusieurs chemins qui sont beaux mais qui ne sont pas les nôtres.

 

 

 


Katia BOUGCHICHE 
https://www.youtube.com/channel/UCcYTS6gjmURetT6miqPUVQw

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article