Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par middaywoman

 

photo-4    

 

"Une femme est le cercle complet. En elle réside le pouvoir de créer, de nourrir et de transformer." Diane Mariechild

 

Il fût un temps où la femme, le jour de ses premières lunes, était prise en charge par la communauté des femmes du groupe auquel elle appartenait et commençait une initiation naturelle par ses tantes, mères ou grands-mère pour comprendre à travers ce(s) rite(s) de passage, la profondeur et la beauté de sa féminité et la force qu'elle pouvait en tirer. Les chants, la danse, les contes, la cuisine entre femmes, les bains étaient autant d'occasions de partage et de transmission de conseils, de secrets féminins, d'espace de conquête de sa liberté et d'expression spontanée de ses beautés.
 

C'est dans cette tradition que cette initiation a été concue, pour éveiller et intégrer les différentes couleurs du féminin qui nous habitent: de la petite fille, en passant par la femme sensuelle/prostituée, la mère, à la femme sage et la sorcière, nous vous invitons à un voyage au cœur de l'énergie yin, avec force et douceur. Ce voyage est une véritable ascension qui nous mènera, à travers différents ateliers, de la terre au ciel.
 

Cette initiation passe par l'expérience de sa grande nuit noire, celle qui permet de naître à soi-même et d'accueillir son soleil intérieur, son animus, l'énergie du masculin divin. En la traversant, la femme créative émerge et s'ouvre à la source intarissable de son inspiration et de son intuition. Forte de son pouvoir de créer dans la matière, la femme parvient à la jouissance du jeu de la création, un jeu infini, une recréation éternelle de la divinité qu'elle accueille et incarne, et à son tour capable d'initier ses sœurs ou son autre, le masculin divin.

Ce stage aura lieu à Paris du lundi 23 Juillet au 28 Juillet 2012. La participation est de 500 euros et ne comprend ni les repas ni l'hébergement pour celles qui habitent la province. 
Pour les femmes rencontrant des problèmes financiers, un arrangement est possible.

Pour vous inscrire ou pour toute question sur le programme, vous pouvez me contacter .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article