Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par MiddayWoman

 

 

nouvelles-images-0089---copie.jpg    

 


L'année 2015 est reliée à l'année 2011 et ce que nous avons débroussaillé, bêché, semé et planté au cours de l'année 2011 qui était une année 4 de (re)construction, nous le récolterons au cours de cette année (année 8).

 

Je me souviens que l'année 2011 a été particulièrement pénible et lourde. Une année durant laquelle j'ai du faire face à nombreuses épreuves: j'ai été amenée à confronter mes peurs, tout ce qui m'empêchait d'être moi-même et d'accepter mes dons. Cette traversée de la nuit noire de l'âme m'a amenée de transformations en transformations à une véritable mutation.

 

En 2011, notamment, j'ai traversé plusieurs initiations et cotoyé de près le monde des plantes; j'ai fait une quête de vision, rencontré deux chamans qui resteront des rencontres marquantes; et j'ai également reçu mon nom d'initiée et de femme médecine (Middaywoman). J'ai par ailleurs été confrontée à des relations karmiques et à ma vision de l'amour qui avait besoin d'être revue avec réalisme et maturité.  

Cette année aura aussi été une année de plusieurs voyages dont un à Bali, voyage au cours duquel j'ai spécialement pris soin de moi par des soins, des massages, des siestes. J'ai appris à me dorloter, m'honorer des saveurs, des fleurs, des pujas de ce pays et j'ai découvert une cuisine équilibrée, bio, créative et raffinée dans les restaurants d'Ubud.
Finalement, à la fin de cette même année, je me suis aperçue que mon périple sur terre allait nécessiter un voyage seule et éclairée par la lanterne de ma conscience pour découvrir qui j'étais, l'accepter et cultiver une toute nouvelle manière de me donner de l'amour et de prendre soin de moi.

 

Aujourd'hui, 4 années plus tard, je comprends l'intérêt de chacune de mes expériences et je vois de quelle manière ces étapes ont préparé le terrain pour cette nouvelle phase de ma vie. Je peux exprimer mon amour du temps qui m'a construit et de la patience incontournable pour des changements en profondeur. Aussi je vous invite à prendre ce temps, précieux, pour dresser un bilan et d'observer ce que vous avez semé en 2011.





nouvelles-images-0755---copie.jpg

 

 

 

L'année 2015 va donc nous offrir notre première récolte et nous pourrons accueillir le fruit de nos efforts : de nos relations karmiques nous avons tiré des enseignements et une certaine maturité, nous pouvons maintenant accueillir de nouvelles relations amoureuses, amicales ou tout simplement une nouvelle manière d'aimer en nous mettant au premier plan, en restant centré sur notre épanouissement, notre engagement à nous réaliser; en sortant des jeux de pouvoir, de domination pour apprécier et jouir ensemble d'une union où chacun est à sa place, contraire et complémentaire.

Nous allons aussi recevoir les premiers lauriers des entreprises et des projets menés et de tout ce que nous avons entrepris pour libérer nos êtres et incarner notre pouvoir créateur. Cette année va nous ouvrir beaucoup d'opportunités; c'est une année très active, bourrée d'énergie et de mouvements, extrêmement dynamique durant laquelle nous ferons l'expériences de résultats visibles comme l'éclair suite à nos décisions, pensées, croyances et paroles.

 

Cette année nous parle donc la maitrise de notre pouvoir créateur. Véritablement, nous allons entrer dans une nouvelle cour de jeux et allons êtres testés sur ce que nous avons appris des conséquences de nos actes, de nos pensées et de nos paroles pour incarner les maestros de la loi d'attraction. Cette maitrise est en nous, nous relie au plan divin et à la source qui constitue notre réelle nature. Davantage que dans le passé, nous allons sentir et voir instantanément notre divine nature à l'oeuvre et aux commandes de notre vie.

 

Ce redoublement d'attention à notre pouvoir créateur nous enjoignera à repenser notre relation au pouvoir, à la sexualité, à l'argent, aux dons, à nos prestataires, partenaires, consultants pour affirmer des relations qui sont en adéquation avec notre représentation de la vie. Chaque relation qu'elle soit amicale, affective, familiale ou professionnelle doit être redéfinie en accord avec notre centre pour l'ajuster dans des vibrations de joie, de partage et d'équilibre. Notre argent, par ailleurs, contient le pouvoir que nous avons d'équilibrer notre rapport aux autres et nous pourrons observer judicieusement à qui nous donnons ce pouvoir : quel prestataire, quel fournisseur, quel magasin .. non pas par jugement mais par plaisir et par satisfaction de laisser circuler notre amour et notre attention vers ceux qui vibrent sur les mêmes plans que les nôtres.



 

 

 

10703648_754830927919445_1762739657474536137_n.jpg

 

 

 

Notre pouvoir intérieur est la clef d'une année riche et féconde car nous n'aurons plus le temps de le donner ou de le perdre à des broutilles, dans des relations ou des projets qui ne seront plus bons pour nous. Ce qui nous amène à prendre des décisions lapidaires et engageantes pour les mois à venir. Car en 2015 tout ce qui sera initié aura des répercussions très rapides sur la même année et ce, dans les deux sens.

Particulièrement, le rapport à notre corps sera mis en exergue car il reflète de manière concrète notre rapport à la matière. L'année 2015 parle de notre rapport à la matière, au corps, à l'argent, aux biens, à l'organisation, aux projets, à la sexualité, à la terre. Dans ce sens, toutes les nouvelles habitudes d'hygiène de vie seront fécondes et verront des résultats rapides et visibles dans les mois suivants. Par contre tous les manquements, les oublis et les négligences seront tout aussi rapidement rappelés à l'ordre.

 

L'année 8 est également en lien avec la carte du tarot de la Justice et continuera de mettre de l'ordre et les choses à leur juste place. Pour achever le cycle d’effondrement de nos anciennes structures (en soi et dans le monde), les derniers rappels de loyer et amendes seront envoyés en bonne et due forme pour règlement immédiat. C'est une période d'effondrement total pour tout ce qui n'est plus aligné avec les nouvelles énergies surtout au niveau des institutions, des corps d'état, des organisations. Les effondrements seront fulgurants et sans appel. Cette dernière vague d'élimination des anciennes structures jusqu'au printemps nous permettra d'entrer dans une véritable Ère de mutation.

 

 


1375869_252332191585714_2032769403_n.jpg

 

 

A titre personnel, tout le travail entrepris depuis 2010, 2011 m'a fait passée d'un mode de fonctionnement de type survie à la jouissance de la vie et c'est ce qui va s'enraciner dans les mois à venir. Nous avons déjà muté intérieurement, et nous allons manifester cette mutation intérieure dans des créations et une nouvelle relation au vivant dans la fluidité, le plaisir, l'amusement, la joie en ayant pour compagnon notre bonheur et une agréable sensation d'authenticité et d'accomplissement. Nous allons aussi étendre cette mutation individuelle à une mutation collective dans nos organisations, au management, à la gouvernance, aux Etats et aux règles du vivre ensemble.

 

Ce changement de paradigme s'accompagne également de mutations géographiques : trouver son nouvel espace de vie, dans un lieu qui nous ressemble pour y fonder les structures de notre art de vivre. Chacun a pour ça un idéal qui le guide, le nourrit et le pousse à rêver. Ce sont nos rêves qui vont permettre l'accouchement de notre projet de vie qui englobe nos passions, notre relation au monde, à la nature, à l'amour et à la création. Que nous soyons plutôt urbains ou nomades ; amoureux des bois ou des champs de coquelicots .. peu importe chacun sa place et c'est notre juste place que nous devons trouver pour essaimer, rayonner et partager.

 

Notre mutation se traduit également au niveau physique par des changements intenses au niveau de notre ossature, notre structure, nos articulations et nos organes qui ont besoin de notre attention et de nos soins pour s'épurer et s'accorder aux nouvelles fréquences disponibles. Cette mémoire des os qui nous relie à la mort et à tous les changements que nous avons connus depuis notre immémoriale création, contient notre sagesse ancestrale pour accompagner et réaliser le passage dans notre nouvelle maison.

Cette sagesse nous rappelle que notre évolution est infinie et que nous avons déjà maintes fois traversé des périodes de grands bouleversements. Nous possédons la clef pour basculer concrètement dans notre nouveau monde, c'est à dire l'intelligence de la vie qui se recrée dans l'ici et maintenant. Ce qui nous conduit à des expériences de très courtes durées sur l'année 2015, des projets éclairs, des réalisations fulgurantes pour nous exercer au rythme intense de la création, vie/mort/ vie, dans un total lâcher prise et pour le plaisir du moment présent.

 

Cette année ne nous permettra pas la procrastination ou la paresse ; au contraire sortir de notre zone de confort sera une injonction obsédante pour nous mettre en scène ou sous les feux de la rampe surtout à partir des mois de Mars /Avril.






10863941_424590061026592_8434169300044791297_o-copie-1.jpg




Notre basculement déjà réalisé, nous pouvons maintenant créer et manifester nos rêves les plus fous en continuant de suivre notre belle étoile jusqu'à l'accomplissement de nos chefs d'oeuvres en les rendant visibles et accessibles. Cette année nous permettra aussi de mesurer les qualités que nous avons développées et les enseignements que nous possédons dans notre besace et qui nous serviront à tenir fermement notre position et notre vision. Nos qualités d'endurance, de persévérance, de labeur, de construction seront tout autant sollicitées que nos comportements ludiques, éphémères et joyeux.

Aussi, nous pourrions être confrontés à nos peurs d'être contesté, jugé, humilié ou persécuté en diffusant nos voix dans l'espace.

 

Pour cette traversée, notre vision se doit d'être claire, limpide et inspirée pour nous mener là où nous voulons aller. Nous pouvons demander à être systématiquement aligné avec la plus haute et belle version de nous-mêmes. Cet exercice quotidien nous permettra de pouvoir constater si nous sommes à la hauteur de nos rêves ! Avons-nous suffisamment d'imagination pour profiter pleinement des énergies célestes qui se déversent sur nous ? Car compte-tenu des merveilleuses énergies de réalisation, il se pourrait que nous passions à côté d'opportunités si nous ne gardons pas en vue un idéal élevé de nos possibilités et de nos capacités. De même que dans ce remue-ménage d'opportunités, la concentration, nos capacités à prioriser, notre réactivité seront férocement sollicités.

 

C'est donc tout un art que de surfer sur les énergies de hautes et rapides manifestations et cet art verra son plein épanouissement et accomplissement l'an prochain, en année 9, dernière étape de la fin d'un cycle.

Il nous reste deux ans pour finir ce qui traîne ou ce qui est en retard (pour ceux qui aiment prendre leur temps) avant de finalement intégrer un tout nouveau cycle en 2017 et pour trouver ce qui nous donne le plus de bonheur et de jouissance en se dépouillant des activités superflues et autres passe-temps perdus.

 

nouvelles-images-9913---copie.jpg

 

 

Le chiffre 8 évoque le cycle infini de création et d'échanges, une année de partage et d'abondance dans tous les partenariats, groupes, communautés unis par la même vision et vibration. C'est une année d'abondance et d'opulence financière à condition justement que l'argent ne soit pas au centre de nos préoccupations mais qu'il coule de source de nos activités faites avec amour et dans la joie de rayonner et d'offrir ce qui nous émerveille.

 

Pour finir, l'année 8 peut rencontrer des pertes, des au-revoir en continuant le dépouillement et l'écrémage de l'an passé (année 7) qui prendra fin en 2016 ( année 9).

Aussi gardons dans nos cœurs que nous ne prenons pas tous les mêmes sentiers pour achever notre ascension mais que nous sommes assurés de nous retrouver tous en haut de la montagne pour nous réjouir à la vue du spectacle saisissant de notre création. Plus que jamais, tolérons que nous n'avons pas tous les mêmes chemins, le même rythme, les mêmes envies et acceptons les décisions de nos proches ou d'anciens compagnons de route qui prendraient d'autres versants. Nous pourrions à travers certaines épreuves expérimenter un lâcher prise plus profond et plus pérenne.






 

nouvelles-images-0754---copie.jpg

 

 

Un coup d'oeil sur les énergies mois après mois :

 

Janvier :

Direction / Détermination / Actions

Une période extraordinaire et des afflux massifs d'énergie nous poussent à nous aligner avec nos rêves, notre plus belle et haute vision pour définir, diriger, prioriser nos projets, idées; nous engager concrètement à les réaliser et  à mettre sur pieds des actions répétées pour y parvenir. Une incroyable énergie de détermination et d'un « enfin tout est possible » nous embarque pour que nous saisissions nos meilleures opportunités d'expansion.

Nous allons très vite vérifier à quel point nous sommes des êtres créateurs par des manifestations immédiates et concrètes. Une nouvelle vision de notre être divin émerge dans un rapport simple et intense au vivant et au présent.

 

Je suis venu(e) pour manifester  est notre véritable nature: nous sommes des sources de créations, des êtres divins venus sur terre pour révéler notre pouvoir, rendre visibles nos jeux de cocréations, pour manipuler la matière et de mutation en mutation, parvenir à une oeuvre de plus en plus belle et harmonieuse.

Il y a au delà de nos sentiments de ratés, de culpabilité, une grande intelligence d'amour et d'évolution qui sait où elle va.

L'âme, dieu, l'esprit, la source, c'est nous ici et maintenant, disponibles pour jouer ensemble ce qui nous donne davantage de bonheur et de splendeur au quotidien.

 

Janvier est aussi une période propice pour remplacer ce qui nous tient lieu d'ersatz de douceur (dans l'alimentation, les sucres, les boissons, les eaux toxiques; dans nos relations ou pseudo-relations toxiques ) par des activités ou des nourritures terrestres plus saines et plus constructives. L'année commence par une pleine lune en cancer qui nous nimbe de toutes ses influences enchanteresses et nous exhorte à hisser hauts les voiles de notre imagination:
Saurons-nous être à la hauteur de nos rêves les plus fous, ceux avec lesquels nous sommes venus nous incarner? 
Existe t'il des rêves bien plus splendides encore qu'un orfèvre aurait patiemment ciselés, attendant que nous soyons prêts, suffisamment grands et matures pour atteindre l'écrin qu'il nous tendait?
A
lors que la grande merveilleuse nous distille les plus brillants rayons de sa matrice imaginaire, questionnons-nous sur ce qui donnerait de l'éclat aux semences de nos projets, de nos créations pour qu'ils nous nourrissent autant qu'ils nourriraient le monde.

L'année démarre par cette Mère Lune magnifiée qui nous bouscule sur notre lien à ce qui nous sécurise, nous conforte, nous ressource au plus profond ; notre rapport à notre nid, notre foyer, à la famille, nos émotions et la fertilité de nos créations. Où en sommes-nous dans notre rapport à notre énergie nourricière? Ne nous leurrons pas sur nos addictions et pulsions qui témoignent de profondes carences en relations ou activités ressourçantes et apaisantes !

 

 


 

nouvelles-images-0150---copie.jpg

 

Février :

 

Loi d'attraction / Choix 

Un mois particulièrement en lien avec notre année 2011 et les 4 derniers années écoulées: tous les choix, les non choix, les efforts effectués et les manquements auront des répercussions retentissantes durant cette période. Pour peaufiner nos leçons, nous aurons des exemples rapides et spectaculaires de la loi d'attraction. Des occasions nous serons présentées pour réajuster plus finement nos relations ou nos projets afin de leur donner une tournure plus claire et juste. Attendons nous à un mois d'intense labeur.

Nous allons surtout vérifier et valider comment nous créons encore plus subtilement notre réalité en découvrant ou peaufinant les rouages de la manifestation.

Nous allons apprendre à simplifier, aller à l’essentiel, économiser notre temps, notre énergie.

Toute douleur ou gêne physique nous aiguillera sur ce qui nécessite notre attention, notre discipline et notre amour.






 

 

nouvelles-images-0529---copie.jpg

 

 

Mars :

Visibilité / Exposition

Nous entrons sur la scène ou sous les feux de la rampe et cette exposition suscite des relents de peur (humiliation, rejet, confrontation, persécution ..). Quels sont encore nos craintes et nos doutes à nous dévoiler et à rencontrer le monde ? Quelque soit notre activité et notre passion, nous sommes incités à nous rendre accessibles, visibles et à favoriser notre exposition à la lumière publique.

Les énergies du mois nous enjoignent d'accepter nos limites tout en sortant de notre zone de confort et de nous aimer avec encore plus de vigueur et de courage pour traverser l'arène.

Un dernier coup de balai à nos doutes, nos mécanismes de sabotage en nous acceptant et pardonnant nos limites, nos occasions manquées et nos temps perdus nous permettra de renforcer notre amour propre, notre détermination et notre croissance.

Une petite crise d'identité et d'égo pourrait revoir le jour afin de nous remettre à notre juste place et servir notre être véritable qui affirme son droit à l'existence et au rayonnement.

Nous pourrions aussi être confrontés à notre besoin de reconnaissance, à nos failles narcissiques et à notre rapport à l’efficience ou ce que nous pensons devoir être le résultat de nos actions.

Cette invitation à rejoindre nos pairs et la communauté des hommes pour leur montrer qui nous sommes et ce que nous sommes venus apportés sur terre nous poursuivra sur les mois suivants.

 

 




 

 

10687480_808300219209477_526995655872877917_o.jpg 

 

Avril :

Passion / Réalisation

De puissantes énergies de réalisation et de succès pointent leur nez pour trouver notre clef, le grand projet, le chef d'oeuvre sur lequel ou lesquels nous voulons durablement nous investir.

Une période propice aux révélations et aux déclics pour accéder à sa beauté, sa singularité, son originalité et ouvrir grand la porte à une nouvelle dimension de nous-mêmes.

Une plus grande clarté nous permet de voir notre être et notre chemin d'une manière encore nouvelle et plus éclatante.

L'appel des élans du cœur pour ce qui nous anime, nous passionne, nous magnifie est fort quelque soit notre cheminement.

Le succès et les récompenses seront au RDV et à la hauteur de nos investissements et de nos engagements.

Pour ceux qui avaient encore des libérations, un énorme relâchement se fait sentir pour un basculement après une belle renaissance de printemps.

C'est une période pour expérimenter notre liberté personnelle et notre soif d'expansion et d'envol avant de basculer dans des énergies plus collectives sur les mois suivants.




 

10429248_10152941976403185_3494492653460002484_n.jpg 

 

Mai :

Union/ Famille / Communauté

Le printemps apporte de nouvelles énergies pour les cœurs libres pour s'unir professionnellement et/ou affectivement; pour choisir et créer de nouvelles manières d'être ensemble. Saurons-nous réinventer l'amour, le lien, la famille avec davantage de respect pour la liberté et la spécificité des uns et des autres?

Partenariats et unions sont favorisés, fertiles et nous en tirons contrairement à auparavant une force accrue et un rayonnement décuplé par la force des uns et des autres en belle synergie.

Nous pourrions voir émerger de nouveaux rapports à la famille et au couple et réaffirmer les valeurs simples de l'amour, du partage et de leur place incontournable dans nos vies.

Nos réflexions sur notre rapport à l'autre, la collaboration, le partenariat, la place de la famille et du couple se poursuivront encore fortement de Juin à septembre.

 





 

nouvelles-images-0740---copie.jpg

 

Juin :

Justesse / Pouvoir / Responsabilité

Des clins d'oeil nous serons fait pour observer avec une nouvelle conscience et sensibilité notre rapport à la terre, à notre corps et à nos émotions. Suivant là où nous en sommes, des rappels à l'ordre sonneront la fin d'anciens schémas d'une main implacable et sans pitié afin que des comportements et des actions plus justes puissent s'en suivre.

 

Toutes les démarches et les actions en lien avec la justice seront favorisées et seront positives quand nous sommes dans notre bon droit. Il est aussi recommandé de prendre la pleine mesure de son autorité personnelle pour affirmer encore et encore sa place, ses règles, son rythme.

2015 est une année qui nous permettra de mesurer que nous pouvons nous faire justice nous-mêmes en proclamant haut et fort notre volonté pour changer un script qui ne nous conviendrait pas et prendre notre entière responsabilité sur notre chemin de vie.

Nous allons pouvoir sentir à quel point notre rapport à l'autorité, les gouvernements, la pollution part de nos failles en terme de responsabilité personnelle, d'amour sain et de pouvoir que nous remettons aux pieds d'autres protagonistes.

 

La parole créatrice, le juste mot entérineront de nouvelles règles de communication. La maitrise de la prêtrise, de la parole magique et la communication non violente seront ressentis avec davantage de conscience.

 

Un mois qui présente des difficultés certaines pour ceux qui n'ont pas fait de travail d'introspection ces dernières années ou tous ceux qui se laissent dériver.

 





 

 

10891983_380301342141669_338789570992696245_n-2.jpg

 

Juillet :

Sagesse / densification

Une étape pour faire un premier bilan de l'année écoulée et accéder après 6 mois de jeux de manifestation à une plus fine compréhension de notre rapport à nos créations et ce que nous réprimons encore.

Nous pourrions accéder à plus de finesse dans notre vision, dans notre savoir, dans nos nouveaux acquis. Le premier degrés de la maitrise est certainement et majoritairement validé et nous permet de gagner en sagesse.

Les premiers mois de l'année ont été un entraînement et nous allons pouvoir injecter dans nos œuvres plus de corps, de densité et travailler sur des projets dont les enjeux et l'envergure sont plus importants. C'est notre capacité à y mettre complètement et absolument ce que nous sommes corps et âmes qui donneront à nos œuvres de la profondeur et de l'ampleur. 






 

 

nouvelles-images-0159---copie.jpg

 

Août :

Mutation / basculement/ Lumière

Nous entrons dans le cycle de la pleine mutation : déménagement, revirement d'activité, mutation physique, un véritable basculement nous propulsera cette fois dans une toute nouvelle vie pleine de notre lumière et reflet de notre réelle splendeur.

La beauté pourrait alors se propager à toutes les zones de notre vie dans notre rapport à notre corps, nos habitats, la nature nous montrant à quel point nous sommes nés pour vivre dans la beauté, la majesté dans des corps et des lieux éclatants, radieux, colorés, joyeux, rayonnants et qui témoigneront de notre style de vie rêvée.

Ce mois nous montrera quelles sont nos résistances à nous donner le meilleur, à concrétiser le meilleur et dans quel domaine nous pouvons matérialiser davantage notre magnificence.

Un voile est levé pour ceux qui souhaitent accéder à leur moi profond. Les derniers rideaux et masques sont soulevés pour laisser passer l'amour, l'authenticité, la lumière à d'autres niveaux de profondeur.

 





 

nouvelles-images-9903---copie.jpg

 

Septembre :

Magie / Sensualité 

Un mois pour sentir, apprécier la magie de la vie, un mois dans le ravissement pour nous qui sommes au centre entre le visible et l'invisible, la terre et le ciel, pour nous qui sommes au centre d'une des plus sublimes manifestations qui soient.

 

Le voyage sensoriel est décuplé, la relation au monde trouve un nouvel écho retentissant au plus profond de nos entrailles pour un amour accrue de la création. Il y de l'émerveillement et de la jouissance dans l'air.

Le travail qui aura été fait dans le corps peut ouvrir de nouveaux espaces à travers nos sens en démultipliant nos perceptions et nos dons. Nous pourrions avoir accès à une palette vibratoire de couleurs, de saveurs et d'odeurs encore inconnues. Une plongée plus profonde dans les nectars enchantées de la terre est possible pour donner à notre voyage sur cette planète une saveur et un parfum sans égal. De ce fait, notre œuvre gagne en profondeur et en éclat.

 

Pour tous ceux qui ne se sont pas alignés avec leurs réelles envies, qui se sentent perdus : les égarements, les illusions, le sentiment de solitude voire la folie menacent de prendre le dessus. Certains pourraient se réfugier plus fortement encore dans des comportements de fuite de la réalité.

 


 

 

 

10169274_10152335002462369_1133536914_n.jpg 

 

Octobre :

Intériorité , Mystère

Un mois plus en intériorité pour assimiler et intégrer nos apprentissages de l'année et apprécier en son sein une autre dimension du mystère. La concrétisation continue de manière plus calme et tous les projets de formation et les nouveaux apprentissages sont favorisés. De nouveaux projets souterrains, plus profonds, plus audacieux pourraient continuer de germer et d'avancer pour un accouchement l'an prochain.

De nouvelles idées, de nouveaux projets en rapport avec la terre, réalistes et à notre portée ont davantage de succès et se développent. Une réflexion sur nos habitats et notre consommation se pose à nous avec davantage d'acuité.

Malgré notre croissance et notre avancement, certains aspects de la vie demeurent hors de notre portée: ce qui est sain en soi et renforce notre amour du sacré.

 

 

 

 




 

1555431_289635004522099_449088404_n.jpg

 

Novembre :

Cycle / Eternité

Un mois pour lâcher prise pour tout ce qui aura été créé dans l'année ou auparavant et qui ne montrera aucune fécondité. Même si nous tenions à certaines collaborations ou certaines parties de nous-mêmes, nous serons priés de lâcher prise pour davantage de maturité, préparant ainsi les grands enseignements et le bilan de fin de cycle de 2016.

Laissons sortir les relations qui n'ont plus lieu d'êtres et les personnes qui veulent partir et acceptons de nous dépouiller pour gagner en force de direction dans les années à venir.

Tout ce qui restera après novembre 2015 aura de fortes chances de connaître un bel épanouissement et un beau succès dans l'année 2016. Ce sera aussi une période d'intense fertilité et de conceptions pour des arrivées d'une nouvelle génération en 2016.

En conclusion, un mois pour intégrer le cycle vie/mort/vie qui est le fondement même de la création.






 

 



nouvelles-images-0109---copie.jpg

 

Décembre :

Foyer/ Paix / Accomplissement

Nous terminerons l'année en paix, certainement heureux de finir une année riche et haute en couleurs, exigeante et intense en concentration, en canalisation de notre feu créateur et éreintante en intensité d'activités.

Les pauses de fin d'année nous permettront d'apprécier la sérénité et la satisfaction quand nous avons fait de notre mieux pour nous accomplir. Pour beaucoup, les fêtes se dérouleront dans de nouveaux foyers ou entourés par des personnalités dont les vibrations nous correspondent davantage.

Nos moments en famille seront davantage appréciés, conscients de la fugacité de la vie et renforcés dans des liens très ajustés avec l'autre.

La notion même de foyer (intérieur, extérieur) trouvera une nouvelle résonance comme espace de régénération pour asseoir plus confortablement sa capacité à manifester et à déployer.

La sensation d'avoir enfin trouvé sa communauté ou sa famille d'âmes pour des futurs partages et projets fait partie des scénarii potentiels.

Quoiqu'il en soit, la sensation d'accomplissement dans la sérénité et la paix, davantage en accord avec notre environnement et nos besoins profonds nous ouvre la voie de 2016 et des années futures.

 

Aux éternels apprentis que nous sommes, je nous souhaite le plein accomplissement de nos qualités de maîtres: prêtres et prêtresses de la loi d'attraction, poètes et virtuoses de l'amour absolu de soi et grands sages de la jouissance et du bonheur!

 

 

***************
   

 

Par MiddayWoman, Présentation
Pour un travail d'ajustement et de guidance dans les mois à venir ou
pour avoir une consultation privée sur votre feuille de route annuelle: Par ici 
Pour recevoir les prochains bulletins énergétiques, vous pouvez vous inscrire à la newsletter 

 

Commenter cet article