Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par middaywoman

 mandala peinture couleur

 

"Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux mais en plongeant dans son obscurité." Carl Gustav Jung


Nous vous invitons à rejoindre I= US pour un stage de guérison et médiumnité, le week-end du 30 Juin et 1er Juillet 2012 à Paris. I= US  signifie que dans le jeu de miroir du cercle, l'Autre incarne le meilleur révélateur de ce que je suis profondément, et m'ouvre la voie d'un véritable face à face avec mon âme et mon cœur.

Ce stage est co-animé par 4 guérisseurs, médiums ; 4 identités ayant chacun des dons et des visions uniques et spécifiques. L'alchimie et l'amour qui nous unit nous permet de co-créer un espace de guérison et de visualisation médiumnique, pour que chacun tire le maximum de bénéfices du travail énergétique.

Nous partageons la même vision d'un cercle chaleureux et bienveillant au sein duquel chacun a sa place et une démarche commune de profond respect des envies et des limites de l'autre.

 

Le premier jour du stage, le Samedi 30 Juin, nous proposons un voyage au cœur de notre relation à notre mère et par extension à la terre Mère : ou comment la relation à ma Mère, la blessure fondamentale qui me lie à la figure nourricière, à l'amour, conditionne ma relation à la Terre, et le chemin que j'ai choisi d'incarner.

  • En matinée nous irons donc explorer nos relations à nos mères pour mettre en conscience nos blessures fondamentales et les transformer.

  • L'après-midi, nous irons en pleine nature pour ancrer une nouvelle relation de confiance et de sécurité avec la Terre, comme un socle intérieur solidement planté sur lequel nous pouvons nous construire et tirer notre force.

    Les blessures fondamentales révélées dans la matinée, qui apparaissaient comme des failles, deviennent de véritables ouvertures sur nos capacités à transformer nos épreuves en dons !

 

Le deuxième jour du stage, le dimanche 1er Juillet, est un voyage à sentir nos énergies féminines et masculines en prenant conscience de leur dualité pour mieux les unifier.

  • En matinée nous allons sonder les schémas qui ont conditionné l'émergence de ces énergies Yin et Yang à travers notre éducation, la relation à nos parents et les rencontres qui ont marqué nos vies.

  • Ce travail de déconstruction nous permettra d'expérimenter dans l'après-midi, dans un jeu avec les éléments de la nature, la beauté du féminin sacré et du masculin divin que nous sommes invités à accueillir, accepter et incarner au-delà de leur apparente dualité.

    Ce jeu avec les éléments de la nature ouvre la porte à une nouvelle manière de vivre ces deux énergies complémentaires, et amorce la réalisation de l'union sacrée, la fusion de la terre et du ciel, de la lune et du soleil en moi et la construction de ma verticalité.

     

 

Ce stage se déroule le samedi 30 Juin de 9h à 18h et continue le dimanche 1er Juillet de 9h à 17H environ. Si le temps le permet, nous prévoyons un déjeuner sur l'herbe les deux midis. Vous pouvez apporter ce que vous souhaitez pour le partager tous ensemble.


La participation financière est de 160 euros pour les 2 jours, elle comprend le travail de guérison avec les énergies et les dons des 4 intervenants mais n'inclut ni le déjeuner ni l'hébergement pour ceux qui viennent de province. Pour ceux qui rencontrent des difficultés financières, nous contacter, un arrangement est possible.


Pour vous inscrire et pour obtenir les coordonnées du lieu de stage, vous pouvez contacter Michael au 06 10 63 64 64 ou Thomas au 06 88 55 78 10 ou me joindre par mail à katiabou11@hotmail.com

 

Commenter cet article